Accompagnée par l’Orchestre national de Cannes sous la direction de Benjamin Levy.

Noëmi Waysfeld chante Barbara

Noëmi Waysfeld, avec sa voix unique et ses multiples influences musicales, navigue entre jazz, musique classique et traditions. Rendre hommage à la chanteuse de minuit ? Un défi de taille pour ceux qui ont eu la chance d’entendre Barbara sur scène. Mais Noëmi Waysfeld relève ce défi avec brio ! Cette création symphonique élaborée par la chanteuse elle-même et le compositeur Fabien Cali sera interprétée pour la deuxième fois seulement après une première quelques jours avant à la Scala Provence. Lors de cette soirée exceptionnelle, Noëmi Waysfeld sera accompagnée du talentueux Benjamin Levy et des musiciens de l’Orchestre national de Cannes. « Chanter Barbara, c’est toucher à l’expérience du sublime ». Un rendez-vous prometteur, comme une belle histoire d’amour à partager.

L’Orchestre national de Cannes

L’Orchestre national de Cannes, sous la direction musicale de Benjamin Levy depuis 2016, se distingue par une politique audacieuse en faveur du patrimoine musical d’hier, d’aujourd’hui et de demain. Composé de 37 musiciens permanents, l’Orchestre allie avec brio excellence et simplicité, prestige et inventivité, tradition et modernité. Grâce à sa créativité et à la diversité de son répertoire, il s’efforce constamment de toucher tous les publics. Le soutien financier important du Département des Alpes-Maritimes permet à l’Orchestre de se produire chaque année au festival C’est pas classique. Ce partenariat a donné lieu à des collaborations musicales inédites, notamment avec Camille et Julie Berthollet en 2021, ainsi qu’à des projets artistiques originaux tels que l’Hommage à Serge Gainsbourg en 2021 et le « Cerrone Electro Symphonic Orchestra » en 2023.

Informations pratiques 

Durée : 1h15
Ouverture des portes à 18h30
Retrait des billets sur place 
Buvette payante sur place
Accessible PMR

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.