Réservation en salle Apollon et Athéna

Comment réserver ses places pour les concerts de la salle Apollon et Athéna ?

  • Sur www.cpc.departement06.fr : ouverture du site des réservations pour les 8 concerts concernés à partir du 28 novembre 2022. 
  • A noter : afin de satisfaire un maximum de participants, les places seront progressivement mises à disposition en ligne tout au long des deux semaines qui précèdent le festival.
  • Dans les Maisons du Département et Maison départementale des seniors : si vous rencontrez des difficultés pour réaliser la réservation en ligne, les Maisons du Département pourront procéder à votre inscription et à l'impression de vos billets à partir du 28 novembre 2022 :  Maisons du Département - Maison départementale des Seniors.
  • Sur place les jours des concerts : des billets pourront être émis sur place le jour de la représentation, dans la limite des places disponibles, au guichet "Billetterie", situé au niveau 0 du Palais Acropolis pour les 8 temps forts dès l’ouverture des portes le samedi et le dimanche à partir de 13 heures.

Important : si vous avez procédé à une réservation et que vous souhaitez l’annuler merci de faire la démarche ci-après afin de pouvoir restituer vos places : l'annulation des réservations peut être réalisée depuis ce formulaire.

Places pour les personnes à mobilité réduite

Vous êtes une personne à mobilité réduite (PMR)

26 places vous sont réservées par spectacle en salle Apollon et 6 en salle Athéna pour les concerts sur réservation.

Afin de pouvoir faire une demande de réservation, nous vous remercions de bien vouloir compléter le formulaire prévu à cet effet.

L'organisateur vous recontactera dans les meilleurs délais, afin de vous confirmer votre réservation en fonction des places disponibles.

Formulaire de réservation disponible à partir du 28 novembre.

Renseignements

Pour tout complément d'information sur le festival "C'est pas Classique", un numéro vert est à votre disposition :

0 800 740 656Appel gratuit depuis un poste fixe