Conditions d'accès

Conditions d'accès au festival

L’ENTRÉE AU FESTIVAL EST GRATUITE.

Ouverture des portes : 

Vendredi 9 décembre : 18 heures 30

Samedi 10 et dimanche 11 décembre : 13 heures

Buvette payante sur place.

 Les salles

Les concerts sont libres d’accès dans la limite des places disponibles.

Les 3 concerts en salle Apollon et les 5 concerts en salle Athéna sont sur réservation en ligne ou sur place le jour des concerts à partir du lundi 28 novembre 2022.

Salle Apollon: 

Ouverture des portes 1 heure avant le début des concerts.
En cas de non-présentation au contrôle des billets 15 minutes avant le début du concert, vos places seront redistribuées. Placement libre dans la salle.

Salle Athéna : 

Ouverture des portes 30 minutes avant le début des concerts.
En cas de non-présentation au contrôle des billets 15 minutes avant le début du concert, vos places seront redistribuées. Placement libre dans la salle.

Salles Hermès et Rhodes :

Ouverture des portes 30 minutes avant le début des concerts. Libres d’accès dans la limite des places disponibles.

Espace jeune public

Ouvert aux familles et au jeune public le samedi 11 et le dimanche 12 décembre 2022 de 14h00 à 18h30 (Espace Muses - 3ème étage du Palais Acropolis).

Un parc à poussettes, un espace change et un espace buvette payant sont à la disposition des familles dans l’espace jeune public.

Comment assister aux spectacles jeune public ?

Entrée libre dans les salles Calliope et Baby Muses. Ouverture des portes 15 minutes avant le début des spectacles. Fermeture des portes 5 minutes avant le début des spectacles.

Comment assister aux ateliers jeune public ?

Sur place, les jours des ateliers :

Les billets pourront être retirés sur place le jour de l’atelier, dans la limite des places disponibles jusqu’à 10 minutes avant le début de l’atelier, au guichet jeune public situé à l’espace Muses au 3ème étage du Palais Acropolis.

IMPORTANT : Pour tous les concerts et ateliers jeune public la présence d’un accompagnateur adulte est obligatoire. 

Pour les salles Baby Muses, Thalie et Erato, afin de permettre à un maximum d’enfants de pouvoir participer aux spectacles et ateliers, un seul adulte pourra être accompagnateur

Informations complémentaires :

Tous les concerts sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

L’utilisation de caméras vidéo, d’appareils photos ou de téléphones mobiles est strictement interdite durant les représentations.

Toute sortie au cours de la représentation est définitive.

Pour la sécurité de tous, merci de respecter les contrôles. Les objets pouvant se révéler dangereux sont interdits dans l’enceinte du Palais Acropolis (bouteilles, objets métalliques, etc.). Une consigne est à la disposition du public à l’entrée. 

L’entrée sera refusée à toute personne ne respectant pas ces dispositions. Les spectateurs sont avertis qu’au cas où un film serait tourné pendant le spectacle, leur image serait susceptible d’y figurer.

Renseignements

Pour tout complément d'information sur le festival "C'est pas Classique", un numéro vert est à votre disposition :

0 800 740 656Appel gratuit depuis un poste fixe